Alliance Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Espoir

Forum de l'Alliance Ogamienne ESPOIR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Milanber
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
Sur la voie du Flood
Sur la voie du Flood



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Alliance : L.N.A
Coordonnées : 1.52.7
Date d'inscription : 23/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

voila je vien daprendre qun de vos membres a attacker un de mais membres a plusieur reprise voire plusieur fois par jour je vien vous voire pour que cesi sarrete car on a un pacte avec vous et je trouve pas sa simpa jenvoie les coordonner de votre membre a milanber je suis asser decu de ces attacke en ver des allier donc jespere que sanction sera prise en ver le joueur concerner merci davance

amicalement yoyo Fondateur L.N.A
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:37

salut yoyo

je vais en parler avec ce membre car si il a attaqué a plusieurs reprises ça ne va pas le faire du tout donc je vais le contacter pour lui dire de cessez immédiatemment et demander reparation

j'i pas trop le temps de te dire grand chose d'autre car je vais aller bosser

on se tient au courant


A+
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54

salut yoyo.
je suis désolé pour les attaques de cette personne.Nous allons en parler avec lui.Et je suis encore plus embeté de te revoir dans de telles conditions.Comme tu la dit, sanction sera prises.Nous allons en parler avec Mimil et decidé de ce que nous ferons de cette personnes.

A TOUS LES MEMBRES, je vous pris de bien regarder la personnes que vous attquez, son alliance surtout et de regarder notre page d'acceuille pour s'informer des pactes que nous avons.Si la prochaine fois qu'un membres de notre alliance attaque une membres d'une alliance avec qui nous avons une PNA ou un PT ou un quelquonque pacte(et jespere que cela ne se reproduira plus!), avec Mimil, nous irons de l'expultion temporaire jusqu'a l'expultion definitive et dedomagement entier envers la personne attaquante!!et quelque sois le nombre de point que cette personne a.

toutes mes sinceres salutatuions a toi et ton alliances.

Luciole, Co-ambassadeur Es
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Sur la voie du Flood
Sur la voie du Flood



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Alliance : L.N.A
Coordonnées : 1.52.7
Date d'inscription : 23/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

merci a vous pour ces reponse asser vite je vous remercie davance pour tout et jai une grande confiance en vous

bien le bonjour a votre allie
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

je vais mettre les messages de balrock, apparemment il veut des rc car il raid un lcm assez souvent mais apparemment pas de L.N.A

07-11 13:05:35 balrock NO [2:23:11] (sans objet)
et aussi je pars en vacs demain ( changement de programme donc si vous avez des sanctions a me mettre mettez les moi aujourd'ui ou sinon il y a lord et scarface qui s'occuperont de mon compte

a+


07-11 13:01:51 balrock NO [2:23:11] (sans objet)
si une sanction est prise je demande a avoir un rapport de combat !!! car sans RC il n'y a aucune preuve contre moi !!!!!!

a+


07-11 07:48:03 balrock NO [2:23:11] Re:(sans objet)
dis moi le nom stp et je te dirai si je le raide souvent mais si il est actif je ne le raide pas plus d'une fois tout les deux jours je le fait qu'avec un joueur qui est de la LCM_Ac et qui me raidaai avant .... )

a+

donc si je pouvais avoir le nom de ton joueur qui se fait attaquer yoyo sa serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Sur la voie du Flood
Sur la voie du Flood



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Alliance : L.N.A
Coordonnées : 1.52.7
Date d'inscription : 23/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

le nom np bloodwolf planete enzo ces mon ancien compte ke jai donner a un ami et jai pas vue les rapport de combat mais jai une confience absolu dans se kil ma dit ces pas le mec a se faire des film

ps: vous me conerser asser bien je pense je suis pas la pour dire des chose ki non pas lieu je pense ke mon allie et moi meme nous somme asser honnete de plus jai jamai eu de probleme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

effectivement.Nous te connaissont asser, toi et ton allie; pour savoir que vous etes honnetes et loyale.
Cette situation nous pose un serieux probleme.Balrock ni avoir attaqué bloodwolf et bloodwolf n'a aucun RC ainsi que balrock.Nous sommes dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darman
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Lord Darman


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Titre, grade, rang : Lord
Coordonnées : [5:315:12]
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

Seulement, (pardonnez mon intrusion) Balrock est partit en vacances et Scarface et moi-même nous occupons de son compte.
Et sans RC, sans preuves, on ne peut pas le condamner.
Je suggère donc, car c'est l'unique solution à mes yeux, d'attendre son retour pour avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
ScArFaCe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Alliance : Espoir et fier d'y être ^^
Coordonnées : [2:167:12]
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

moi je dirais qu'il s'est tromper de coordonné!!!
ba quoi c'est possible(je parle de pas de balrok mais de wolf...


je m'excuse aussi pour l'intrusion :S
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

Lord Darman a écrit:
Seulement, (pardonnez mon intrusion) Balrock est partit en vacances et Scarface et moi-même nous occupons de son compte.
Et sans RC, sans preuves, on ne peut pas le condamner.
Je suggère donc, car c'est l'unique solution à mes yeux, d'attendre son retour pour avoir des explications.


il est partit hier je crois donc il a trés bien pu l'attaquer ,ok y'a pas de preuves mais je vous signales que ça n'est pas la première fois qu'un de nos gars raid sans meme avoir vu les pactes que nous avions donc j'en ai marre de dire toujours la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:32

Nous ne tollererons plus d'erreur de ce type dans notre alliance.Sa fou un bordel monstre.c'est vrai quoi.C'est chiant de toujours repeter qu'il faut s'informer au max sur la personne quel'on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
ScArFaCe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Alliance : Espoir et fier d'y être ^^
Coordonnées : [2:167:12]
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

mais il ne l'as peut être pas attaquer c'est peut être une erreur de l'autre coté il a peut étre vu que c'était la perssonne en 12 alor que balrock est en je sais pas combien !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Sur la voie du Flood
Sur la voie du Flood



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Alliance : L.N.A
Coordonnées : 1.52.7
Date d'inscription : 23/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

c bien lui donc sa va etre tres simple de mon coter si je voie sa flotte chez un de mais membres il sera raider part toute mon allience et je pense que se quil me connaise ainsi que mon allie ces que ces pas des parole en laire donc pour ma part kil es fai une erreur de slot je ve bien sa pe arriver mais sa coute rien de dire oui ces vrai je me suis tromper car mon membres je le conner bien et je ces kil ces pas tromper car avan de poster je lui es demander si il etai sur jai sonder se monsieur juste apret avoir su kil avai attacker et il es bien rentable et sa flotte tres bonne a recycler et jai de koi faire jaimerai eviter ceci milanber si tu ve jai un ts tu vien avec le conserner et les superieur et on peut en discuter jaime pas foutre la merde ces pas mon truc mais jaime les chose franche et claire

ps: dsl si ces un crue et surtou pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:36

ba écoute, je pense qu'effectivemment tu dis la vérité mais c'est vrai que sans preuves nous avaons les mains liées, le gars est parti en vacances donc pas possible d'avoir d'autres explications plus précises


donc de toutes façons je lui ai dit dfe ne plus attaquer je sais que ça n'est pas grand chose mais je ne peux hélas pas faire mieux car je pense que tu as raisons sur les raids malgré un manque de rc mais tous ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Sur la voie du Flood
Sur la voie du Flood



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Alliance : L.N.A
Coordonnées : 1.52.7
Date d'inscription : 23/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:51

ok mais je ne demande pas un remboursement juste que cela sarrete c tt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darman
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Lord Darman


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Titre, grade, rang : Lord
Coordonnées : [5:315:12]
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:58

Pour ma part, je ne lance pas de raid avec un compte qu'on m'a confié. De plus, Scarface fera attention, j'en suis sûr, s'il attaque un joueur.
Je vous garantit donc qu'il n'y aura aucun vaisseau de Balrock en approche d'Alliés.

Encore désolé pour votre joueur.
Nos diplomates ont raison, il ne faut pas qu'un tel cas de figure se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:38

au bout d'un moment, y'en a marre de devoir répéter les memes choses


donc je pense qu'avec luciole on va plancher sur des sanctions possibles ( a l'avenir ) des que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
darknounou
Admin
darknounou


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:27

et bien soyons clair maintenant un raid contre un de nos allier notamment PT sera sanctionné par une exclusion possible si le raid n'est pas rentable et si plusieur raid sont fait sur cette personne je pense qu'il tes possible de comprendre un raid mais pas plusieur surtout si celui ci est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Espoir :: Secteur Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: