Alliance Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Espoir

Forum de l'Alliance Ogamienne ESPOIR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PLAINTE] Franzferdinand NO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorin Oakenshield
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
Thorin Oakenshield


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : TRS
Coordonnées : 4;344;6
Date d'inscription : 29/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Bonsoir seigneurs.

Je me présente devant vous pour vous avertir qu'une plainte m'a été transmise par un joueur que je parraine. Il s'agit de Nightelf. En effet, Franzferdinand l'attaque quotidiennement pour des motifs fallacieux. Je lui demande donc des explications pour régler ce litige au mieux. Neutral

Je lui demande par ailleurs, de cesser toute attaque sous peine de représailles (du moins, le temps qu'on en débatte).

La "victime" sera conviée à la discution.

Sur ce, bonne fin de journée.

Thorin Oakenshield, space dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

salutations noble étranger

je suis Milanber, un des diplomates de l'alliance,j'aurais préféré que ta visite sois pour une tout autre raisons que celle qui t'ammène.

je dois te dire que pour moi aussi c'est un mystère et j'aimerais avoir de plus amples informations conçernant le litige.

bien sur nightelf sera le bienvenu pour nous expliquer son problème de notre coté franzferdinand viendra aussi s'expliquer

je ne veux pas voir d'autres personnes de notre alliance venir flooder ou quoique ce soit d'autres


darknounou,luciole,franzferdinand et moi meme nous occupons de cette affaire de votre coté noble thorin vous etes plus que le bienvenu pour vous exprimer

en attendant la vsite de votre membre et du notre je vous proposes de venir vous rafraichir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Achile
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Achile


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Alliance : Es
Coordonnées : 6 : 164 : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:56

Bonsoir ,

je suis Achile , membre de l'alliance Es . Cette plainte sera entendue et nous en débattrons , mais sous quel prétexte aussi fourbe l'attaque-t-il ? Il faudrait aussi des preuves pour l'accuser , selon moi , des rapports de combat , ayant lieu régulièrement. Mais si il les attaques s'avèrent rentables , vous aurez fait le déplacement pour rien , ça je peux vous l'affirmer.
Il faudrait aussi que la "victime" se prononce d'elle même sur le forum pour attester ces accusations contre le membre Franzferndinand NO.

J'ai dis tout ce que j'avait à dire,

Amicalement,

Achile
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
Thorin Oakenshield


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : TRS
Coordonnées : 4;344;6
Date d'inscription : 29/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

Citation :
Bonsoir ,

je suis Achile , membre de l'alliance Es . Cette plainte sera entendue et nous en débattrons , mais sous quel prétexte aussi fourbe l'attaque-t-il ? Il faudrait aussi des preuves pour l'accuser , selon moi , des rapports de combat , ayant lieu régulièrement. Mais si il les attaques s'avèrent rentables , vous aurez fait le déplacement pour rien , ça je peux vous l'affirmer.
Il faudrait aussi que la "victime" se prononce d'elle même sur le forum pour attester ces accusations contre le membre Franzferndinand NO.

J'ai dis tout ce que j'avait à dire,

Amicalement,

Achile

Oh mais mon rôle s'arrête là, nightelf reprendra en main ce sujet. Je post juste pour être sûr qu'il soit entendu.

D'après nightelf, le motif de la discorde est un compte que je lui ai récemment donné. Il appartenait à un de mes amis IRL qui après s'être fait raidé, me l'avait donné. Hors, Franzferdinand semble vouloir s’accaparer ce compte par la force. Chose que je réprouve totalement.


Milanber a écrit:
salutations noble étranger

je suis Milanber, un des diplomates de l'alliance,j'aurais préféré que ta visite sois pour une tout autre raisons que celle qui t'ammène.

je dois te dire que pour moi aussi c'est un mystère et j'aimerais avoir de plus amples informations conçernant le litige.

bien sur nightelf sera le bienvenu pour nous expliquer son problème de notre coté franzferdinand viendra aussi s'expliquer

je ne veux pas voir d'autres personnes de notre alliance venir flooder ou quoique ce soit d'autres

darknounou,luciole,franzferdinand et moi meme nous occupons de cette affaire de votre coté noble thorin vous etes plus que le bienvenu pour vous exprimer

en attendant la vsite de votre membre et du notre je vous proposes de venir vous rafraichir a la taverne

Houlà ! Vous ne savez pas ce que vous venez de dire là ! XD J'espère que vous avez du stock, parce que moi, je suis un gouffre ! Razz

Buvons ![PLAINTE] Franzferdinand NO Alcool10


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Thorin Oakenshield a écrit:

Houlà ! Vous ne savez pas ce que vous venez de dire là ! XD J'espère que vous avez du stock, parce que moi, je suis un gouffre ! Razz

Buvons ![PLAINTE] Franzferdinand NO Alcool10

^^tant fait pas ici on a l'habitude aussi lol!

p.s: par contre achile, merci de nous laisser nous en occuper,merci


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Sois le bienvenu chez nous.
Je suis Luciole, co-ambassadeur.Jaimerais juste avoir un peu plus d'information sur ces attaques: depuis combien de temps?....
Franz, je te demanderais de venir ici en discuter avec nous et de montrer ton dernier rapport d'espionnage que tu a effectué juste avant ta derniere attaque sur Nigntelf.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
Thorin Oakenshield


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : TRS
Coordonnées : 4;344;6
Date d'inscription : 29/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

Vous verrez sa avec nightelf, je l'ai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

pas de problèmes de mon coté j'ai contacté franzferdinand


j'attend leurs versions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:32

Bonjour
Je voudrais vous dire que je n'attaque pas quotidiennnement Nightelf j'ai du l'attaquer cinq ou six depuis que je suis ds le jeu!!!!!
Je cesserai de le raider si vous le voulez mais si vous voulez demander a luciole qui a mon mdp d'aller ds mes notes pour voir mes gars a attaquer en 2 il n'y figure pas
J'attends moi tout les rapports de combats pour prouver que je l'attaque tres regulierement
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:40

en plus je n'ai pas de rapports d'espionnage ou en tout cas plus ni de RC. Et je n'ai jamais attaqué quelqu'un si il n'était pas rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:52

ah si je l'est attaqué hier je crois car vu le rapport d'espionnage j'ai du le raider je vous le montre

Espionnage sur **** le vendredi 29 juin à 14:28:28

Matières premières
Métal: 319063
Cristal: 93726
Deutérium: 58088
Energie: 4878

Flotte

Défense
Artillerie laser légère: 2
Artillerie laser lourde: 3
Canon de Gauss: 3
Artillerie à ions: 5
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 16
Missile Interplanétaire: 7

Bâtiments
Mine de métal: 26
Mine de cristal: 24
Synthétiseur de deutérium: 21
Centrale électrique solaire: 22
Centrale électrique de fusion: 10
Usine de robots: 10
Usine de nanites: 1
Chantier spatial: 12
Hangar de métal: 10
Hangar de cristal: 6
Réservoir de deutérium: 5
Laboratoire de recherche: 12
Silo de missiles: 4


Généré par REstyler v1.8c
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:53

si c'est pas rentable ca alors il faut que je fasse autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:17

ton RC est valable car il y a rentabilité, j'attend maintenant les rapports de nightelf car ils nous faut plus de preuves pour déterminer qui a tort et qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore
Thorin Oakenshield


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : TRS
Coordonnées : 4;344;6
Date d'inscription : 29/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:21

J'en conclu qu'il n'y a pas de motif autre que la recherche du profit dans tes attaques (ce qui est un motif valable).

Pourrais-tu arrêter de le raider, du moins, le temps qu'il puisse se refaire une défense correct ?

Sur ce, je vous laisse, si nightelf veut compléter, il le fera.

Bon jeu, et longue vie à la Es !

Thorin oakenshield, space dwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:33

je pense qu'en effet franzferdinand n'attaque que les gens rentables bien sur si nightelf a des preuves d'attaques non rentables ou abusives qu'il n'hésite pas

Bon jeu aussi a toi ainsi qu'aux tiens

reviens nous voir quand tu veux, tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:36

oui je ne le raiderai pas ne vous inquiétait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

(désolé du retard^^)Effectivement, ton dernie RE nous montre que nightelf était rentable.Si tu tengage a ne plus l'attaqué, c'est d'accord, jte fait confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

je l'ai dit que je m'engageait a ne plus l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE] Franzferdinand NO Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Franzferdinand NO   [PLAINTE] Franzferdinand NO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE] Franzferdinand NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Espoir :: Secteur Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: