Alliance Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Espoir

Forum de l'Alliance Ogamienne ESPOIR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]

Aller en bas 
+2
Milanber
rosen
6 participants
AuteurMessage
rosen
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Alliance : oasis
Coordonnées : 3.334.8
Date d'inscription : 24/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Son périple s'achevait, il ne lui restait plus qu'à venir en ce lieu où encore bon nombres ne la connaissaient.

Devenue maintenant habituée à cette Pratique Willow Rosenberg, connue dans plusieurs ambassades sous le nom de Rosen, s'avançait d'un pas décidé.

Où était donc passé ce temps où entrer dans une ambassade la mettait mal à l'aise?

Seule sa mission lui importait, se présenter aux yeux de tous ; elle , la solitaire, préférant la compagnie des démons à celle des humains.

Sa mission touchait à son but, et elle le savait, elle pourrait enfin retourner quelques temps à sa retraite , d'où elle préfèrait toujours observer longuement avant d'intervenir.

C'est dans la vision de cette récompense qu'elle avait à coeur de terminer une bonne fois ce long voyage, et ainsi, parlant d'une voix forte qui ne tremblait pas , elle s'annonça:


" Bonjour à tous, membres de l'alliance Espoir,

Je suis Rosen de l'alliance Oasis, et je suis venue ici me présenter en tant que déléguée à la diplomatie Oasisienne.

Bien entendu vous pourrez faire appel à moi en cas de besoin ou d'empêchement de ma ministre Aphro.

Je suis à votre disposition.

Cordialement, Rosen."


C'était terminé, elle avait achevé sa mission.
On lui avait déjà reproché d'être pressée et de repartir souvent trop vite sans même s'arreter à la cantina. Mais elle savait que ses allié lui pardonneraient cet empressement.

Un seul désir l'emplissait à cette heure, celui de retrouver enfin sa retraite après ces longs voyages au travers de la galaxie.

Elle laissa tout de même derriere elle de nombreux esprits délateurs qu' Ascaroth (un de ses démons alliés) lui avait confié, afin de rester tout de même en contact avec ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Milanber


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 38
Alliance : Es
Date d'inscription : 18/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

le seigneur Milanber sorta en trombe de son bureau de diplomate , une fumée noire le suivait a travers les couloirs et les méandres que comportait le QG de l'alliance.

étant essouflé,il décida d'utiliser la magie dans lequel il était passer maitre.

une lumière nimbée de fumée noire l'enveloppa et il fus immédiatemment transporté devant la diplomate des oasis rosen.


" Bonjour à tous, membres de l'alliance Espoir,

Je suis Rosen de l'alliance Oasis, et je suis venue ici me présenter en tant que déléguée à la diplomatie Oasisienne.

Bien entendu vous pourrez faire appel à moi en cas de besoin ou d'empêchement de ma ministre Aphro.

Je suis à votre disposition.

Cordialement, Rosen."


"salutations déléguée des oasis, nos chemins se sont deja croisés dans votre belle demeure, c'est toujours un plaisir d'acceuillir des ami(e)s tels que vous.
sois la bienvenue en notre humble demeure."


tout a coup la diplomate des oasis se dématérialisa, le seigner Milanber ne la blama pas car il comprenait trés bien son envie de retrouver les siens, la diplomate sait qu'elle sera toujours la bienvenue tout comme nos amis oasis
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
yoann


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Alliance : espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

bon je vais faire une présentation plus simple^^
je m'appelle yoann et je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum et passe quand tu veux , tu sera toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scorpion NO [ LADLM_Cf ]
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
scorpion NO [ LADLM_Cf ]


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Alliance : LADLM_cf
Coordonnées : pk pas?
Date d'inscription : 20/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

moi aussi franzferdinand et bienvenu sur le forum et passe au bar lord paiera
Revenir en haut Aller en bas
rosen
Floodeur qui s'ignore
Floodeur qui s'ignore



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Alliance : oasis
Coordonnées : 3.334.8
Date d'inscription : 24/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

merci à tous ce sera un plaisir de converser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole NO
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
Luciole NO


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Bienvenu a toi Rosen.
Je suis Luciole, Co-Ambassadeur de la Es.Votre alliance est la bienvenu sur notre forum^^Je passerais egalement faire un ptit coucou.Je suis du meme avis que toi, si vous avez besoin de nous, on sera la au moment voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
juju54
Le Flood est en moi
Le Flood est en moi
juju54


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Alliance : Es
Coordonnées : 1:347:9
Date d'inscription : 20/06/2007

Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

bienvenue rosen
je suis juju54 simple membre de cette alliance .
tout le monde est pret a t'aider si besoin .
rendez vous au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Empty
MessageSujet: Re: Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]   Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosen[Délégué à la diplomatie Oasis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Espoir :: Secteur Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: